Réunions publiques

Evénements

 

Dans le cadre de la révision du Schéma de Cohérence Territoriale du Biterrois, le syndicat mixte a invité les habitants du territoire à participer à une série de quatre réunions publiques. Ces rendez-vous ont permis d’informer et d’échanger avec les citoyens sur le Projet d’aménagement et de Développement Durable du SCoT, ils se sont déroulés au Théâtre de Pézenas le 5 mars, au Palais des Congrès de Béziers le 8 mars, à la Maison du Peuple de Puisserguier le 12 mars et à la Salle de la Convivialité de Magalas le 15 mars.

Maison du Peuple – PUISSERGUIER 

fhqsfhqkhfqkjhfkjqhfkqhfkqhfjhqfhqkhfqkjhfhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

kjkjkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkLes Les élus du syndicat mixte très mobilisés ont pu affirmer leur volonté de se rassembler autour d’un projet ambitieux qui mise sur la valorisation des atouts du territoire en préservant les spécificités de chacune des 87 communes du SCoT du Biterrois.

Salle de la Convivialité – MAGALAS

 

 Les supports

1/ Les panneaux

Ils déclinent des informations générales sur le document SCoT , le SCoT du Biterrois et notre territoire, et développent les quatre choix fondateurs du Projet d’Aménagement et de Développement Durable.

Points d’appui des réunions publiques, ils sont exposés à ce jour dans certaines des communes ou intercommunalités du territoire.

2/ Le dépliant

Il reprend le contenu des panneaux dans un format A3 dépliant, téléchargeable ci-dessous. Il a été distribué à l’ensemble des communes et intercommunalités du territoire, ainsi que pendant les réunions publiques.


EnvironnementEAUDémographie/logementECONOMIE / COMMERCEDéplacement / MobilitéTourisme